Location de camions de déménagement

C’est une décision difficile à prendre : faut-il engager des déménageurs ou trouver un camion à louer ? Bien que l’embauche de déménageurs a certainement ses avantages, il est indéniable que la location d’un camion est abordable. Non seulement les camions de location sont une solution de rechange peu coûteuse pour les entreprises de déménagement, mais ils constituent également une option plus souple pour ceux qui ont des échéanciers compliqués. Heureusement, vous pouvez trouver l’entreprise qui peut vous aider à planifier et à obtenir les meilleurs tarifs sur votre prochain camion à louer. Pour la meilleur location de camions ci-dessous un guide de location de camions.

Tailles de location de camions

Vous ne savez pas quelle taille de camion louer ? Bien que les tailles varient d’une entreprise de location de camions à l’autre, la plupart des centres de location de camions offrent au moins trois tailles différentes à louer : un petit camion-boîte (location de camions de 10 à 12 pieds), un camion-boîte de taille moyenne (location de camions de 15 à 17 pieds) et un grand camion-citerne (location de camions de 24 à 26 pieds). En général, un petit camion-citerne peut contenir un studio ; un camion-citerne de taille moyenne peut contenir une maison d’une à deux chambres à coucher ; et un camion de location de 26 pieds peut contenir un ménage de cinq à sept pièces. La taille des vos biens, des vos meubles ainsi que la distance de votre déménagement sont les facteurs clefs sur la base desquels vous décider la taille du camion. En plus, si vous prévoyez faire des allers-retours, il conseillé de prendre un camion moins cher. Cependant, si vous vous lancez dans un déménagement de bricolage longue distance, vous devriez louer un camion assez grand pour transporter tous vos effets personnels.

5 choses à considérer lors de la location d’un camion de déménagement

La taille de votre déménagement : Inutile de dire que plus vous prévoyez déménager d’effets personnels, plus la location du camion devra être importante. Si vous avez l’intention de déménager trois chambres à coucher ou plus, vous devriez opter pour un camion plus gros. Ceux qui déménagent un studio, une maison d’une ou deux chambres à coucher peuvent être en mesure d’installer leurs effets personnels dans un camion de transport ou un petit camion de déménagement à louer.

Le prix de l’essence : Étant donné leur grande taille, les camions de location ont tendance à être de gros consommateurs d’essence. Ainsi si vous projetez de conduire par un état (ou des états) avec des prix d’essence raides, soyez sûr de prendre ceci en compte avant de louer un camion en mouvement.

La distance de votre déménagement : La distance de votre déménagement est un facteur important lorsque vous louez un camion de déménagement. Pour commencer, plus vous vous déplacez loin, plus vous aurez besoin d’essence (d’où le prix du déménagement). Deuxièmement, si vous déménagez sur de longues distances, vous aurez besoin d’un camion de location avec des sièges confortables dans la cabine. Troisièmement, comme vous ne pourrez pas faire plusieurs allers-retours entre les maisons, vous devrez louer un camion de déménagement assez grand pour pouvoir tout transporter en même temps. Enfin, si vous vous lancez dans un déménagement à sens unique, vous devrez aller chercher et retourner votre camion de location à différents endroits. C’est généralement plus coûteux à faire et devrait être pris en compte dans le calcul des coûts.

La taille de votre camion : Imaginez que vous chargez vos effets personnels à l’arrière du camion, pour vous rendre compte plus tard que le camion de déménagement est trop petit. La dernière chose que vous voulez faire est de louer le camion de la mauvaise taille de location lors du déménagement. Pour éviter cet accident de déménagement, assurez-vous de louer un camion de location de la taille appropriée à votre déménagement. Règle de base : en cas de doute, prenez de la taille lorsque vous louez un camion de déménagement.

Frais supplémentaires de location de camion : N’oubliez pas ces frais supplémentaires. Bien que la location d’un camion de déménagement soit certainement moins chère que la location d’une compagnie de déménagement, elle peut tout de même mener à quelques frais supplémentaires en cours de route. Ces frais peuvent inclure le coût du carburant, les jours supplémentaires nécessaires, le kilométrage supplémentaire et les frais d’équipement de déménagement. De plus, si vous ne retournez pas le camion de location à son emplacement d’origine, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires à la compagnie de location. C’est ce qu’on appelle un déménagement à sens unique, et il sera presque certainement plus coûteux que le retour du camion à son emplacement d’origine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *